Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles2Val
23 mai 2011

Mes petites fées

Le monde féerique :
 
 Fée coquelicotDSCN8900Fée des boisFéeDSCN0423

Fée des neiges Stella Fée Claudine Petite boite à dents Fée coccinelle Fée Potiron        

Lutin DavyUne peite sorcière Une elfe  Petite fée Champignon

Je fais ces petites fées avec beaucoup de passion car quand leurs visages commencent à prendre vie grace aux  petits yeux que je leurs dessinent et une petite bouche elles nous racontent toutes une petite histoire je les aimes mes petites fées Présentation de l'album Le monde féerique 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, elles sont magnifiques, j'adore, je suis deja fan de fées a la base et je dois dire que j'ai un vrai coup de coeur pour tes fées,<br /> bisouilles,<br /> Stéphanie
S
Elles sont très belles et ont des yeux très expressifs !
Newsletter
Publicité
Perles2Val
Visiteurs
Depuis la création 5 332
Publicité