Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles2Val
5 mai 2011

Bienvenue dans ma boutique !

Bienvenue à vous

n'hésiter pas à ouvrir les albums photos

où vous pourrez découvrir pleins de nouveautés ainsi que des perles pour faire vos propres créations

ma boutique Perles2val est inscrit au registre des métiers et  du commerce

n° de siret 52042090400013

Si une création ou des perles vous interesse 

me contacter sur "contacter l'auteur"

ou à perles2val.free.fr

Banniere_01

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé de la mise en ligne de nouveaux produits. Perles 2 Val vous souhaite de passer un agréable moment

Alors bonne visite

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Petit coucou d'un lundi matin , pour te souhaiter , ainsi qu'à tous tes fidèles visiteurs , une très belle journée... une merveilleuse semaine ensoleillée.<br /> Trop joli ton blog. Je reviendrais ... armée...<br /> Gros bizoux ma belle...<br /> Dany, la Réunion.
S
Tous mes vœux à cette boutique ! Biz
Newsletter
Publicité
Perles2Val
Visiteurs
Depuis la création 5 334
Publicité